Maxime Goisset se remet doucement de son accident

Vendredi, 25 Juillet, 2008

Maxime Goisset se remet doucement de son accident.

Toujours en stage à Aiguebelette avec l'équipe de France depuis le début du mois, il souhaite désormais oublier cette mauvaise péripétie. La santé va bien, il a recommencé à ramer tranquillement.

Dimanche, avec Frédéric Dufour, il a fait une sortie matinale de 16 kms. La cicatrisation des plaies avance bien, Maxime a encore un pansement sur la main gauche, pour les sorties en bateau. Il assure que l'accident n'a pas retardé la préparation pour les JO. Il a pu faire de la musculation et des sorties en vélo. Sa main avec six points de suture le gène un peu, mais il peut travailler comme il faut. Dans une semaine, ce sera bon. Le duo Français travaille dur pour être dans le même rythme.

L'équipe de France terminera son stage sur le lac d'Aiguebelette le 31 juillet prochain, et décollera dès le lendemain pour la Chine. Le jeune Dolois est bien décidé à briller dans sa catégorie deux de couple poids légers. L'objectif de médaille, voire de titre Olympique, est en vue. Et ce n'est pas même un accident qui arrêtera Maxime Goisset !

Air Precision 2017