Goisset à Lucerne

Samedi, 10 Juillet, 2010

Après Bled et Munich, troisième et dernière manche de la Coupe du Monde à partir de vendredi 9 juillet à Lucerne. L'occasion d'une répétition générale pour les meilleurs rameurs du plateau dont Maxime Goisset en skiff poids léger. 2e à Bled, 5e à Munich, le dolois prépare déjà les Championnats du Monde qui débuteront le 31 octobre prochain en Nouvelle-Zélande.

C'est la dernière grosse compétition internationale avant les Mondiaux et tous les favoris ont fait le déplacement

faisait remarquer hier Alexis Besançon, l'un des entraîneurs des Bleus.

On sort d'un gros stage à Aiguebelette et Max monte vraiment en puissance. Il est plus affuté qu'à Bled et moins fatigué qu'à Munich. Il a donc tout ce qu'il faut pour être au moins sur le podium...

Libéré par l'obtention récente de son professorat de sport, Maxime Goisset y voit également plus clair sur son avenir qui devrait selon toute vraisemblance continuer à s'écrire avec l'Aviron Club Dolois.

C'est vrai que nous aurions pu le perdre

admet le Président Daniel Clerget. En obtenant son professorat de sport, Max aurait pu être muté n'importe où. Mais aux dernières nouvelles, il serait affecté au pôle espoir de Lyon avec des missions en Franche-Comté. Dans ces conditions, il continuerait à être licencié à Dole.

Ça reste encore à officialiser mais si ça se fait, ce serait une très bonne nouvelle pour nous

 

Nike LeBron 16