Emménagement de l'Aviron Club Dolois dans ses nouveaux locaux

Samedi, 27 Mars, 2010

Depuis quelques mois, l'Aviron Club Dolois partageait ses activités entre les anciens locaux de Crissey, pour la partie navigation, et les nouveaux locaux près du Pont de la Corniche, dans lesquels on pouvait déjà faire des séances de musculation et se réunir pour travailler ou se détendre. L'organisation de celles-ci en devenait un peu compliquée car on ne savait pas toujours très bien qui était où. On n'attendait plus que l'accès au nouveau ponton soit terminé, et surtout que l'espace de rangement des bateaux soit parfaitement aménagé, pour définitivement s'installer dans le nouveau bâtiment. 

C'est chose faite depuis le dimanche 23 mars 2010.

Ce jour-là, vous pouviez assister à la noria des bateaux acheminés par voie d'eau de l'ancien site sur le nouvel emplacement. Quelques petites hésitations au moment de toucher le nouveau ponton mais il n'y eut aucune baignade forcée. Chaque bateau a pu ainsi trouver sa place dans des travées spacieuses et aménagées sous l'oeil expert de Jacky, grâce à la présence du plus grand nombre.

On travailla fort tard, jusqu'à la tombée de la nuit, mais chacun rentra chez soi avec le sentiment du devoir accompli et en ayant la satisfaction de pouvoir enfin profiter pleinement de ce nouveau site.

On verra encore sans doute quelques nostalgiques ou distraits impénitents aller traîner du côté du ponton de Crissey ...

Ainsi vont les choses ...

 

 

Air Jordan XX9 High